Que recherchez-vous ?

Ouverture des inscriptions au Concours national des praticiens des établissements publics de santé (CNPH)

Dernière mise à jour :
12/10/2021

Un concours national de praticien des établissements publics de santé (CNPH) est organisé chaque année par le centre national de gestion (CNG) aux fins d'inscription sur une liste d'aptitude établie par discipline, spécialité et type d'épreuve (valable 4 ans).

L'arrêté du 25 septembre 2021 fixe les modalités d'ouverture du concours : les inscriptions au CNPH sont ouvertes du 27 septembre au 29 octobre 2021 à 17h. Aucun document ne pourra être déposé après la date de clôture des inscriptions.

Le dossier de demande de candidature doit être déposé par voie dématérialisée à partir de la plateforme accessible sur le site du Centre national de gestion (CNG), rubrique "Inscription au concours" :

Accédez au site internet du CNG pour connaître les modalités d'inscription

Chaque candidat sélectionne l’ARS correspondant à son lieu de résidence (les candidats ne résidant pas sur le territoire national sélectionnent l'ARS de leur choix).

Le contenu du dossier de candidature est précisé dans l'arrêté du 25 septembre 2021 relatif à l'organisation des épreuves du concours de praticien hospitalier des établissements publics de santé (article 4).

 

Contacts

Pour tout renseignement sur le dossier d'inscription à l'ARS Auvergne-Rhône-Alpes :
ars-ara-dos-bureau-ph@ars.sante.fr

Permanence téléphonique :
04 72 34 74 00
du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30 et de 14h à 16h